Une protection performante de la porte

01 85 46 31 23

Les statistiques indiquent que dans 80% des cas, les cambrioleurs passent par la porte. La première protection est de renforcer cet élément d’une habitation, et son blindage est fortement recommandé.

Les parties de la porte à renforcer

Le blindage Guyancourt consiste à munir une porte de plaques de tôle en acier pour la rendre inviolable. Les deux parties principales considérées sont le bâti et le bloc porte et feront intervenir l’acier. Deux options sont offertes, utiliser un bloc porte blindé prêt à poser disponible sur le marché, ou consolider la porte existante. La qualité des accessoires sera à la hauteur de celle du blindage. Des paumelles très résistantes pour supporter un poids conséquent, et soudées au bâti pour un bon pivotement de la porte. Une gâche intégrée au bâti pour prévenir l’arrachage, et une barre de seuil soudée à l’ensemble pour en empêcher le levage. Concernant l’installation de serrure proprement dite, mieux vaut confier cette tâche à un professionnel.

Nos services

Sécurité - Rapidité - Efficacité

Serrurier Guyancourt

Pose de porte sécurité

Renforcez la sécurité de votre maison grace à la porte sécurité

Voir plus
serrure à larder Guyancourt

Ouverture de porte claquée

Dépannage rapide pour l'ouverture de votre porte claquée à Guyancourt

Voir plus
Entreprise de serrurerie Guyancourt

Installation de coffre fort

Découvrez le coffre fort électronique, ses avantages et ses inconvénients

Voir plus
Serrurier pas cher Guyancourt

Pose de serrure à larder

Dans quel cas faut-il poser une serrure à larder pour votre porte et à quel prix ?

Voir plus

Les différents types de blindage adapté à l’installation de serrure Guyancourt

On en recense 4 genres :

  • Le blindage Guyancourt tout métal à double face, avec un encadrement en acier fixé sur l’ancien bâti ou posé en scellement, des gonds soudés et des cornières anti-pince. De la laine de verre assure l’isolation thermique et acoustique.
  • Dans le super blindage de copropriété, l’ancienne porte est glissée entre 2 plaques d’acier bien épais, avec des cornières anti-pinces intégrées
  • Le blindage pivot porte sur celui des paumelles, associé à un jeu de cornières anti pinces.
  • Pour le blindage classique, on rajoute une plaque de tôle d’au moins 2mm d’épaisseur à la porte pour plus d’efficacité, et on adapte les accessoires au poids induit de l’élément.

Le niveau de sécurité

Il s’évalue sur le niveau de résistance aux méthodes d’infraction. Il n’existe pas de certification, mais le plus performant est le blindage de copropriété qui représente la protection maximale. Le tout métal offre les mêmes capacités que le précédent à la différence que le blindage est en fourreau. Plus léger, le blindage classique est à renforcer par celui du pivot, et c’est le minimum pour une protection correcte. Le degré de sécurité est à relever par l’installation de serrure Guyancourt sécurisée certifiée ADP avec étoiles. Blinder une porte coûte cher, mais la sécurité, source de tranquillité n’a pas de prix.

Devis gratuit et déplacement rapide

Pas de panique ! Notre serrurier se déplace jour et nuit pour vous dépanner et pour vous mettre en sécurité. Il vous établi un devis gratuit et vous conseille dans le choix de la rénovation à effectuer