Comment ouvrir une porte claquée à Guyancourt ?

01 39 78 67 07

Il y a ces moments d’inattention où l’on se retrouve enfermé à cause d’une simple maladresse. Sans que l’on s’y aperçoive, la porte a claqué, tout en enclenchant en plus le système de verrouillage automatique. Mais comme si cela ne suffisait pas, il a fallu que la clé soit restée dans l’autre pièce. Alors que faire dans ce cas, ces quelques lignes peuvent vous aider dans ces cas-là.

Les causes de cet enfermement

Multiples sont les causes de cet enfermement de porte. Tout d’abord, il se peut qu’elle se soit claquée à cause du vent alors qu’on ne s’y attendait même pas; ou bien à cause d’un serrage trop important lors de son installation qui fait que la porte s’enferme automatiquement lorsqu’il y a absence de cale pour la bloquer. En outre, la porte a pu aussi se fermer par mégarde quand on l’a accidentellement poussé. Dans tous ces cas, l’ouverture de porte Guyancourt est alors ainsi nécessaire pour forcer l’entrée.

Nos services

Sécurité - Rapidité - Efficacité

Ouverture de porte Guyancourt

Pose de porte sécurité

Renforcez la sécurité de votre maison grace à la porte sécurité

Voir plus
porte claquée Guyancourt

Ouverture de porte claquée

Dépannage rapide pour l'ouverture de votre porte claquée à Guyancourt

Voir plus
Entreprise de serrurerie Guyancourt

Installation de coffre fort

Découvrez le coffre fort électronique, ses avantages et ses inconvénients

Voir plus
Serrurier pas cher Guyancourt

Pose de serrure à larder

Dans quel cas faut-il poser une serrure à larder pour votre porte et à quel prix ?

Voir plus

Relativiser au cas où d’autres solutions s’offriraient à nous

Dans cette hypothèse, il est très important qu’on garde d’abord son calme et on réfléchit à un moyen potentiellement sans séquelle pour que cette ouverture de porte Guyancourt se déroule sans dommage. Puis, il faut essayer si la clé peut encore être prise avec habilité et agilité, à l’aide des moyens mis à notre disposition. Dans ce cas, on peut par exemple bricoler un semblant de perche avec un fil rigide et en relier avec quelques stylos pour pouvoir atteindre la clé, ou tout simplement essayer de chercher une fissure sur laquelle on peut l’obtenir. Dans le cas échéant, il n’y a plus beaucoup de choix qui s’offre à nous mis à part l’effraction.

Les autres recours

Une ouverture de porte Guyancourt coincée consiste à manœuvrer tous les moyens possibles pour réussir à déverrouiller la porte qui a claqué. Cependant, on peut tenter l’astuce de l’épingle, de la fausse clé bricolée, d’un peu de forçage de la serrure et du mécanisme qui le bloque. Malheureusement, l’effraction est le seul terme rattaché à cette action si aucun de ces moyens n’aboutit pas. Mais, en dernier recours l’intervention d’un serrurier professionnel reste l’option la plus sûre bien que ceci est payant.

Devis gratuit et déplacement rapide

Pas de panique ! Notre serrurier se déplace jour et nuit pour vous dépanner et pour vous mettre en sécurité. Il vous établi un devis gratuit et vous conseille dans le choix de la rénovation à effectuer